Retrouvez-nous sur la page Facebook :http://www.facebook.com/riderdeville

lundi 28 janvier 2013

Making of…

Mon schéma classique de travail :
- le storyboard qui fixe le plan avec recherche de documentation - le crayonné brut - le scan + nettoyage de celui-ci, durcissement du trait et mise en couleur That's all, folks…

1 commentaire:

  1. Cher Baudoin,
    J'ai été très contente de faire ta connaissance hier. J'ai eu l'occasion de découvrir un peu ton travail grâce à nos amis Isabelle et Jürgen, qui m'ont fait lire Riders On The Storm. Ton dessin est vraiment beau, très dynamique, et j'ai eu grand plaisir à lire cette histoire qui se passe dans ces si belles et touchantes terres belges.
    Au plaisir de te revoir un jour dans quelque milonga,
    un abrazo,
    Anne.

    RépondreSupprimer